Membres de la paroisse de Vionnaz

Auxiliaires
Comme membres du Corps du Christ, certains d'entre nous exercent le ministère auxiliaire de la communion eucharistique.
Bénévoles
Le bénévolat, en Eglise comme ailleurs, est une réalité dont on ne peut se passer. Il contribue à la vie des associations, des mouvements, des services et des paroisses.
Conseil de communauté (Cocom)
L'équipe du conseil de communauté (Cocom) est une équipe de baptisés (prêtre, diacre, religieux, laïcs), où se vit la coresponsabilité et la concertation, pour la mise en oeuvre de la charge pastorale sur le territoire paroissial.
Le partage de la Parole de Dieu et la prière occuperont une place essentielle dans la réunion de l'équipe d'animation.
Conseil de gestion
Le conseil de gestion est un organisme d'Eglise, dont les membres sont choisis parmi les laïcs chrétiens compétents, de bon jugement, et dotés du sens de la mission de l'Eglise.
Équipe pastorale
Vous les avez sûrement déjà aperçus, vous allez les rencontrer dans les rues de votre village. Laissons la nouvelle équipe se présenter au travers d'un petit questionnaire familier.