Membres de la paroisse de Vouvry

Conseil de communauté
L'équipe du conseil de communauté est une équipe de baptisés (prêtre, diacre, religieux, laïcs), où se vit la coresponsabilité et la concertation, pour la mise en oeuvre de la charge pastorale sur le territoire paroissial.
Le partage de la Parole de Dieu et la prière occuperont une place essentielle dans la réunion de l'équipe d'animation.
Conseil de gestion
Pour construire ou aménager un lieu de rencontre, de partage de prière, pour soutenir des mouvements d'animation, de chant, de formation et de solidarité, il est indispensable de disposer à la fois de moyens humains et de ressources matérielles. La vie de la paroisse n'échappe pas à cette règle, si elle se veut dynamique. C'est au Conseil de gestion d'oeuvrer pour une bonne gestion des comptes financiers, du patrimoine et d'éventuels biens de la paroisse.
Équipe pastorale
Vous les avez sûrement déjà aperçus, vous allez les rencontrer dans les rues de votre village. Laissons la nouvelle équipe se présenter au travers d'un petit questionnaire familier.