On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L’avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme ‘Du texte. Du texte. Du texte.’ est qu’il possède une distribution de lettres plus ou moins.

Groupe ado, Relais

Plus d'infos sur les animateurs liturgiques et organiste

Temps forts : montée vers Pâques, Simplon, Lourdes, Taizé, etc...

Plus d'infos sur les animateurs liturgiques et organiste